Servanne Monjour

Éditer le chapeau

Servanne Monjour est postdoctorante au département des littératures de langue française de l’Université de Montréal, où elle travaille au sein de la Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques (titulaire Marcello Vitali-Rosati). Ses travaux portent sur les nouvelles mythologies de l’image à l’ère du numérique. Depuis 2014, elle est coordonnatrice de la revue numérique Sens public.

/fr/Equipe/Servanne-Monjour-

Publications

Ajouter un articleEDIT

Colloque Humanistica 2022

19 au 21 mai 2022

Du 19 au 21 mai 2022, l'équipe de la Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques présentera plusieurs communications et interventions dans le cadre du colloque annuel Humanistica, l'association francophone des humanités numériques. Dates exactes et liens à venir !

EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT

Stylo

Éditeur de texte WYSIWYM pour les sciences humaines, Stylo est conçu pour changer l’ensemble de la chaîne éditoriale numérique des revues savantes en Sciences Humaines. Le projet est réalisé en partenariat avec Érudit.

EDIT

Revue Sens public

La revue Sens public a été fondée en 2003 par Gérard Wormser en France et s’est installée depuis 2012 à l’Université de Montréal sous la direction éditoriale de son rédacteur en chef, Marcello Vitali-Rosati.

EDIT

Connexion